QUI SOMMES-NOUS

Notre histoire


Sandra, conductrice poids lourd et Grégoire, conducteur de train Originaires du Burkina-Faso, ils se sont lancés dans une aventure humaine hors du commun.

Ayant pour but de modeler le monde à l'image de ce qu'ils aimeraient transmettre à leur fils Adan âgé de 4 ans ; cette petite famille s'est installée dans la ville de Saint-Rambert-d'Albon (26140).

Ils y ont entrepris depuis 2018 la construction d'une maison familiale de 600 m² qui abritera une partie des membres de la famille, et surtout, un espace d'accueil chambres et tables d'hôtes sur le thème de l'hospitalité africaine.

 



600 m²

C'est la superficie de leur projet de maison familiale. Après avoir longuement médité la question de l'importance de la famille dans l'évolution sociale, le couple s'est mis en tête que plus la famille serait unie, plus ils pourraient concevoir des projets importants.

C'est alors qu'en réunissant la des membres de la famille sous un même foyer, le couple a trouvé l'union parfaite vis-à-vis de la culture traditionnelle africaine pour prendre soin les uns des autres tout en maintenant des liens familiaux forts et durables.

Alliée avec un projet de chambres et tables d'hôtes, cette immense bâtisse sera pleinement utilisée pour diffuser, au travers des plats cuisinés, l'art culinaire africain ainsi que l'hospitalité africaine. L'ouverture de leurs 5 chambres d'hôtes est programmée pour l'été 2021.


NOTRE ÉQUIPE

À la rencontre des vrais héros



ET MAINTENANT ?

Soutenir notre mission